Un équipe soudée, sportive et complémentaire !

Clarence et Vincent sont parti d'Aix-en-Provence le 23 mars 2019, après 3 ans d'amitié. Leur passion pour le voyage et la nature les ont poussé à partir tous les deux pour sensibiliser à des modes de vie plus sobres et écologiques. Leur voyage est ouvert à tous depuis le début, le respect de notre environnement et l'entraide n'ont pas de frontières. Ils ont voyagé pendant deux semaines avec une jeune maman du Hameau des Buis, puis avec un musicien pendant quelques jours et finalement avec deux Suissesses et un Mexicain qui ont décidé de poursuivre le projet à leur côtés sans limite de temps.

Passée de 2 à 5, l'équipe est encore plus pluridisciplinaire et pleine d'enthousiasme! Nous sommes à présent une équipe d'initiés à l'écoconstruction, l'écologie, l'anthropologie, la botanique et la sociologie. Une belle brochette de compétences qui nous permet de bien appréhender le fonctionnement des divers lieux où nous nous rendons, des spécialistes que nous rencontrons et l'opportunité d'échanger et donc d'apprendre les uns des autres. Nos discussions sont d'autant plus riches! 

 

Nous avons tous le point commun d'être très sensibles à la préservation de l’environnement et au respect du vivant, et d'être inquiets pour l’avenir de la planète et de l’humanité. Nous avons donc tous saisi l’opportunité de la jeunesse ainsi que le désir de découvrir et de s'impliquer par le voyage, pour se lancer dans ce projet d’envergure destiné à servir le bien commun.

Cla1.jpg
départ_A_coruna.jpg

Valentina Kamber

JorgeTovar

Clarence +33672523707

Vincent +33682353440

©2018 by Clarence & Vincent
CycleHope project